Logo.svg

Droit de rétractation

Informations concernant le droit de rétractation

Droit de rétractation

Vous avez le droit d’annuler ce contrat dans un délai de 14 jours sans en indiquer la raison. Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à partir de la date de clôture du contrat. Afin d’exercer ce droit, vous devez nous faire part de cette décision concernant l’annulation du contrat au moyen d’une explication claire (par lettre, fax ou email), à SDC Ventures GmbH, Westfalendamm 263, 44141 Dortmund, téléphone : +49 231 799 19 742, email : info@mysugardaddy.eu. Pour cela, vous pouvez utiliser notre modèle de formulaire de rétractation. Néanmoins ceci n’est pas obligatoire.

Le délai de rétractation est respecté dès lors que vous envoyez et faites part de l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de celui-ci.

Conséquences de la rétractation

Si vous vous rétractez, nous nous engageons à vous rembourser dans l’immédiat et dans un délai de 14 jours après la date de réception de la notification concernant l’annulation du contrat, tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires impliquant le choix d’un autre type de livraison que celui proposé et de standards de livraison moins chers). Pour le remboursement, nous utilisons le même mode de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale, à moins que cela ait été formellement convenu autrement. Vous ne serez en aucun cas facturé à cause de ce remboursement.

Si vous avez exigé que le service commence pendant le délai de rétractation, vous devrez alors payer un montant en conséquence, correspondant à la part des services déjà fournis par rapport à l’ensemble des prestations prévues par le contrat, à compter de la date à partir de laquelle vous nous faites part de l’exercice de votre droit de rétractation concernant le contrat.

Fin des informations concernant le droit de rétractation

Modèle du formulaire de rétractation

(Si vous souhaitez annuler votre contrat, veuillez remplir le formulaire et nous le renvoyer.)

- À [SDC Ventures GmbH, Westfalendamm 263, 44141 Dortmund, email : info@mysugardaddy.eu] :

- Par la présente, je souhaite/nous souhaitons (*) annuler le contrat conclu concernant l’achat des biens suivants (*)/la mise en service suivante (*)

- Commandé le (*)/reçu le (*)

- Nom du/des client(s)

- Adresse du/des client(s)

- Signature du/des client(s) (seulement s’il s’agit d’une communication papier)

- Date

(*) Biffer les mentions inutiles


© 2021 MY|SUGARDADDY